Politique de Retour et de Remboursement
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser ou d’échanger votre commande dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date de livraison.
Avant de nous retourner votre commande, merci de vous assurer que :
- La commande vous a été livrée il y a moins de 90 jours
- L’article n’a pas été utilisé ou endommagé
Veuillez nous contacter avant de nous renvoyer l’article :
Par e-mail : contact@chatmedaille.fr
Retournez l’article à :
ATRYOS DMCC Ltd. 39/41 City Mill Lane, Gibraltar GX11 1AA GIBRALTAR
Remboursement
Dès réception de votre retour, nous vous informerons par e-mail. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Prévoyez un délai de 15 jours pour le traitement du remboursement.
Frais de Port
Les frais de port engagés dans le cadre du retour d’un article ne sont pas remboursables.
Il vous revient de vous acquitter des frais de port et vous êtes responsable de tout risque de perte ou de dommage subi par l’article pendant le transport, que ce soit à destination ou en provenance de chatmedaille.fr.
Articles Endommagés
Si vous avez reçu un article endommagé, merci de nous en informer immédiatement afin que nous puissions vous aider.
Articles en Solde
Les articles en solde sont éligibles aux retours.
Nous Contacter
Si vous avez des questions concernant cette Politique de Retour et de Remboursement, merci de nous contacter :
Par e-mail : contact@chatmedaille.fr